Hello !

J’ai enfin fait la différence entre « page » et « article » et effectivement pour une meilleure lisibilité, je vais partir sur des articles lorsque je ferai des updates sur ma p’tite vie!

~

On est donc le dimanche 24 février (bon anniversaire Mamounette!), le jour de mon départ pour la Nouvelle-Zélande. Il est 10h30, j’ai plutôt bien dormi cette nuit et l’odeur de pancakes chaudes me chatouille les narines. Je vais partir pour l’aéroport vers 16h, mon avion décollant à 18h45, donc j’ai le temps!

Noyer son stress sous une couche ou deux de gras! Miam!

~

Je profite de ce temps pour faire encore une fois un petit virement de ma carte française vers ma carte Revolut et surprise! Je m’aperçois qu’avec celle-ci (celle que je vais utiliser en NZ car 0 frais à l’étranger), je ne peux que retirer 200€/mois et payer 1500€! Oui, oui, c’est le jour de mon départ que m’inquiète de ça (quand je vous disais que je ne stressais pas…) ! Ce qui veut dire qu’il faut que je trouve une solution pour pouvoir retirer plus d’argent d’un coup car je compte bien acheter une voiture aménagée ou un van sur place.

~

Je voulais éviter d’ouvrir un compte néo-zélandais sur place mais là, pas le choix j’crois. Enfin si, mes futurs vendeurs pourraient accepter que je leur fasse un virement mais du coup, faut se faire mutuellement confiance quoi et comment dire… Je préfère avoir le cash et repartir directement avec le véhicule.

~

Bon, sinon, j’ai refais mon sac hier. J’ai même utiliser des sachets compresseurs qui me permettent de gagner de la place dans le sac.

Je sais, mes sacs sont hyper sales, haha! Who cares? (Je les ai lavés pour info).

~

Bon, sur ce, je vais prendre mon petit déj et profiter de cette dernière journée ici!

A ciao bonsoir!

7 Replies to “Départ imminent pour la Nouvelle-Zélande !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *