Ce matin, et avec 1 jour d’avance, on retourne à Cancún. On avait décidé de quitter Holbox 1 jour plus tôt pour aller sur une autre île en face de Cancún. Et aussi parce que notre chambre d’hôtel n’était pas du tout à la hauteur ici.

On fait donc nos sacs et après un petit déjeuner très léger, offert par ce fameux hôtel, on marche environ 30 minutes sur la plage vers le port de Holbox.

Comme Tristan n’avait pas téléchargé nos billets et qu’il n’y a pas de réseau bizarrement, on manque de louper le bateau mais tout finit bien !

Tristan me resoigne sur le bateau 🥰 Cette fois-ci on reste dehors, l’odeur est ignoble dans la cabine (mélange de produits de nettoyage et d’essence), ça monte à la tête.

On a 15 minutes avant de monter dans le bus, alors on prend chacun un smoothie, et on embarque!

2h plus tard, on est de nouveau à Cancún. Tristan a repéré une laverie sur la route, sur une place où il a décidé qu’on allait manger 🤪.

C’est une sorte de cantine à la mexicaine, on dit ce que l’on veut et on nous le sert dans une assiette. Tout est simple mais super bon, même le riz et les pâtes! Rien n’est épicé, bref, on est contents! Juste les desserts sont pas foufous mais bon!

On va à notre hôtel, le même que celui que l’on avait pris à notre arrivée à Cancún, au moins pas de mauvaises surprises, il était excellent. On a pris nos 2 dernières nuits ici du coup.

On ne fait rien de la journée à part glander au bord de la piscine, ça fait du bien ❤️‍🩹.

One Reply to “Mexique day 27 – back to Cancún”

  1. Un petit bisou sur le bobo et il s’en va !!
    Faut espérer que ton tibia n’est pas atteint – il peut être fêlé, ce serait embêtant
    C’est bien de finir le voyage par un moment de farniente.
    En tout cas, cela aura été un super voyage que vous nous avez fait participer avec toutes ces photos et ton journal de bord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *