Cela fait quelques mois déjà que Tristan m’a dit de poser quelques jours de congés sur ces dates-là sans me dire où on allait!

Sans surprise, puisque la destination est dans le titre, nous partons à Londres! Je découvre la destination à l’aéroport 😊.

Le vol ne dure que 2h. On doit prendre le train entre l’aéroport et la station Liverpool.

Je ne sais pas où l’on va alors je suis Tristan. Il fait plus froid qu’à Marseille ça c’est sûr ! On marche environ 30 minutes pour arriver au premier hôtel, le Z hôtel, assez classe. La chambre est très petite par contre!

On cherche où on mange et on atterri devant un restaurant de ramen ultra bien noté et d’ailleurs il est bondé. On est plusieurs à attendre dehors. Au bout d’une 15aine de minutes peut-être on peut enfin rentrer et manger un super bon repas!

Comme Tristan a oublié de prendre un adaptateur pour recharger nos téléphones, on doit inspecter les environs et on a vraiment bien fait! Au détour des rues, on découvre Covent Garden, Soho, Picadilly Circus, China Town… La ville grouille de monde, les illuminations de Noël sont partout. Et on trouve enfin un adaptateur !

On a bien bien marché pour une première soirée, c’était vraiment cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *