Aujourd’hui, rien de spécial, on prend juste l’avion pour aller de Shanghai à Chengdu (±3h de vol, ±1950km environ).


Arrivés à Chengdu, alors qu’on attend notre métro pour aller dans le centre-ville, je m’aperçois que je n’ai plus ma liseuse… il fallait bien que ça arrive un jour, je la tromballe partout… Mais j’ai quand même bien les boules, je me souviens l’avoir mise dans une poche intérieure, alors qu’on était encore dans l’avion 😅. Dans le métro, on regarde si les Kobo ou les Kindle sont achetables en Chine mais comme j’ai un bon d’achat assez élevé pour acheter des livres Kobo, il faut bien me rendre à l’évidence, il faut que j’attende d’être rentrée en France pour en commander une! On se partagera celle de Tristan, tant pis 🙈.
On trouve tant bien que mal notre hôtel qui est dans un immense building et absolument rien n’est écrit en anglais, même pas le nom de l’hôtel qui pourtant était en anglais sur le site! Heureusement que j’avais lu en avance un commentaire d’un français qui expliquait comment trouver l’hôtel, sans ça on y serait encore!)
Il est 21h30 passées, aucun resto d’ouverts ou rien qui nous tente du moins. On est rentrés dans un centre commercial avec de l’espoir mais après 15 minutes à tourner en rond parce qu’on ne trouvait pas la sortie (qui fait des escalators dans un sens mais pas dans l’autre ? 😅).
On jette notre dévolu sur un Burger King 😂.



Demain grosse journée !
Hello! I hope you’re having a great day. Good luck 🙂
Bienvenue au club. Jamais perdu ma liseuse, mais une musette à l’aéroport de Palma de Majorque et des écouteurs à transmission osseuse dans un AF ORY-TLS idem dans la pochette avant…
Effectivement, on sent bien que Tristan se régale de son Burger King local ;-))
Bisous