Mon dernier jour en Italie, j’ai hâte de rentrer et de me reposer… Comme je l’avais prédis, je me réveille trop tard pour prendre un dernier café avec Giovanni qui doit lui aussi aller en France pour la fin de la semaine (ou pour une saison je ne sais pas trop).

Comme j’avais énormément aimé le peu que j’ai vu de la ville de nuit, je trouvais ça dommage de ne pas aller me balader encore un peu de jour.

Je remets mes affaires dans mon sac à dos (cadeau de Noël de Tristan, il est vraiment super de chez super) et je mets le sac à dos dans le voiture une dernière fois pour prendre le chemin du centre-ville où j’ai repéré un endroit sympa pour un petit brunch/café.

Vu l’heure je vais direct au brunch où je m’installe et essayé d’écrire l’article du jour 5 en Italie car je suis en retard du coup. Je commande un toast à l’avocat avec un cocktail qui s’avère être avec un peu d’alcool, oui dès le matin comme ça 🫣. Vachement bon d’ailleurs.

Je passe pas mal de temps à prendre des photos de la rue principale/commerciale de Cuneo que je trouve vachement belle. Je passe aussi du temps à Zara et je craque sur certains trucs…

Je retourne à la voiture qui m’attend sagement dans son petit parking. J’ai plus qu’à conduire quelques heures et je serai à la maison.

La route du retour est vraiment magnifique, Giovanni m’avait prévenue mais c’est beaucoup mieux que ce que je pensais !

Mes petites aventures estivales italiennes 2021 sont finies! Je compte bien explorer l’Italie encore, il y a des coins qui me chatouille le sac à dos…

P.S : je rajouterai des photos plus tard, elles ne sont plus sur mon téléphone 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *