Hier soir, finalement on a décidé qu’on allait plutôt faire une grasse matinée plutôt que d’aller encore visiter un truc dans le parc national. Malgré tout, je me réveille patraque.

On part du Air BnB à 11h et on roule 3h pour atteindre Galway. On s’arrête sur la route pour une pause café. On est tous les deux pas dans notre assiette…

Arrivée à Galway, on prend possession de notre chambre, qui se trouve dans une maison complètement transformée en chambres chez l’occupant, sans l’occupant 😂. On récupère les clefs dans une box à côté de la porte, notre chambre se situe au premier étage. Tout se fait sans rencontrer personne, tant mieux, j’aime bien quand ça se passe comme ça, pas obligée d’échanger des banalités.

Je suis complètement explosée mais on va quand même en ville pour manger quelque chose, il est super tard…

On passe par une rue animée du Latin Quarter et on hésite un peu sur le choix du festaurant mais finalement on va manger une pizza chez un italien et c’était délicieux !

Il y a beaucoup de monde, on sent que c’est assez touristique… Malgré tout le centre-ville n’est pas très grand. On fait un petit tour histoire de mais on ne rêve que de rentrer se reposer à l’hôtel.

Galway est une jolie petite ville de bord de mer, j’aime assez. Ça a quand même l’air assez vivant! Il y a des pubs tous les 10m!

Une fois un peu reposés mais quand même toujours pas dans notre assiette, on repart tant bien que mal manger en ville. On a envie d’un truc pas trop lourd, du style soupe dans un Irish pub, mais il est 20h et les pubs ne servent plus à manger, d’ailleurs les resto ferment leurs cuisines aussi super tôt, si bien qu’on se fait refouler dans 3 ou 4 endroits alors qu’il est 20h30!

Un serveur nous parle d’un resto bar, le Buddha Bar, qui devrait avoir sa cuisine ouverte alors on tente notre chance… Enfin, nous sommes acceptés et on mange un plat asiatique chacun, assez bof pour ma part mais le restaurant est très joli et les cocktails ont l’air super… A tester peut-être…

Et voila, rien de folichon pour cette journée, on était patraques, Tristan traîne un truc depuis quelques jours, donc pas de folies et pas beaucoup de marche quoi! On verra demain!

One Reply to “Irlande – day 8 – Galway”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *